La toile des RH

Pas de stratégie digitale sans prise en compte de l’humain ! – La globosphère BEEZ&CO

See on Scoop.itLa toile des RH 2.0

Les consommateurs font la marque en prenant la parole sur le web 2.0. Aux annonceurs de savoir communiquer sur les réseaux sociaux avec le client « digital ».

See on beezandco.com

Publicités
Cette entrée a été publiée le 11 décembre 2012 à 11:30 et est classée dans Médias sociaux. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :