La toile des RH

Trouver un job grâce au numérique : les défis du marché du recrutement en ligne

See on Scoop.itLa toile des RH 2.0

Deux tiers des Français gèrent leur carrière sur Internet, selon l’Observatoire Orange-Terrafemina sur le marché numérique de l’emploi.

Les jobboards, les réseaux sociaux, et les toutes dernières applications numériques tendent vers un seul et même objectif : faire en sorte que l’offre et la demande se rencontrent plus vite, et mieux. C’est d’ailleurs tout l’objet du matching, la dernière tendance du marché du recrutement en ligne.

See on www.terrafemina.com

Publicités
Cette entrée a été publiée le 28 février 2013 à 12:08. Elle est classée dans Médias sociaux, RH 2.0 et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :